Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my so sweet
6 février 2011

Un dimanche soir...

Quelques nouvelles.... pas forcement au top puisque le plan "nouveau job" tombe plus ou moins à l'eau, j'attends toujours une reponse pour un report de date pour ma prise de poste, et comme ça fait une semaine, à mon avis c'est foutu!!... bon c'est pas grave la priorité c'est pour le moment la maison... on attend d'ailleurs les plans et le devis exact pour mi février, un rendez vous à la banque le 9 et un terrain reservé.... ça c'est quand même cool.... (je suis même allée jeter un oeil sur les cuisines et les salles de bain... j'ai plein d'idées!!!)

en attendant quelques photos de la semaine, des gâteaux pour ma choupette et mon chéri...

P1030907

P1030901

 

un samedi brasserie, pour l'anni de ma belle mère.... belle journée...

P1030922

P1030936

P1030938

Je vous donne le menu? non j'OSE pas, c'était un délice et j'ai mangé trop trop trop, mais c'était tellement bon!!! bon allez je vous dis!! 

Terrine maison (un delice)

Quenelles de  brochet sauce nantua (une tuerie)

Volaille de bresse à la crème et aux morilles (no comment)

Fromage blanc faisselle (et la crème fraiche qui va avec)

Tarte au citron meringuée (j'en salive encore)

..... oui je sais c'est pas bien.... bon allez demain régime (ah ah ah)

Publicité
Commentaires
A
Ce sont vraiment de très jolies photos! Par contre la taille du texte est trop petit pour pouvoir lire correctement...
S
Trop joli ces petts gateaux !
M
c'est un vrai plaisir gourmand !!!<br /> aussi bien pour mes yeux ! <br /> bises
S
Un moment bien gourmand !
my so sweet
Publicité
my so sweet
Publicité