Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my so sweet
15 mai 2011

Un petit signe...

... en passant!!!

Eh oui, suis toujours vivante mais beaucoup moins presente ici et sur les blogs que j'aime!!! La faute à....

* mon nouveau job (ah le changement de rythme!!)

* notre future maison (le permis de construire est  accordé, ça va commencer, yeah!!)

* un ordi portabe grillé (mais alors completement grillé!)

mais me revoilà, en forme, heureuse de ce nouveau job, même si ma petite choupette m'en veut un peu de la faire garder tous les jours! (Forcement avant je travaillais 12h de suite donc j'étais plus souvent des journées entières à la maison, mais bon j'étais épuisée!!!)

Voilà, maintenant je m'en vais faire un petit tour sur vos blogs....

A très très vite ici! (enfin j'espère!!)

IMG_0021

Publicité
Commentaires
my so sweet
Publicité
my so sweet
Publicité