Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my so sweet
20 février 2011

Vacances... j'adore...

Je suis en vacances depuis lundi, la semaine est passée vitessse grand V, pas eu le temps de faire tout ce que je voulais..... Quelques tracas côté travail pour enfin avoir ma date de départ..... car oui c'est bon JE CHANGE DE JOB!!!!  et même que suite à mes soucis de crédit pour la construction, mon nouvel employeur me propose un CDI J'ai pas le c.. bordé de nouilles??, oui oui je crois!!!

Quand au projet construction, on attend le devis pour notre maison de rêve... le 24 février... en esperant ne pas avoir trop de mauvaises surprises!!

Sinon la semaine n'a pas été facile pour ma choupette, une bonne bronchite avec un peu de kiné respi (la première fois en 2 ans et demi!!)... alors bof bof quand même!!!

 

Des photos de mon bébé, mon amour...

P1030962P1030957

 

Publicité
Commentaires
M
tout va bien j'espère par ici ?! bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ça va ?! Tu me donnes de vos nouvelles, hein ?! Bises
M
yes !!! c'est trop cool pour ton job !<br /> je croise les doigts pour votre maison de rêve et des bisous à ton bb d'amour... j'espère qu'elle va vite se remettre ! des bises
my so sweet
Publicité
my so sweet
Publicité