Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my so sweet
17 janvier 2011

Cookies.....

hum, un délice!!!

Une recette trouvée ici, regardez il y en a plein d'autres et c'est vraiment top! toutes ces photos me feraient presque grossir d'envie!!!

C'est ici, régalez vous!!

P1030852

 

Et puis demain, un entretien pour un nouveau travail, je croise les doigts très fort pour que le poste me plaise, que je plaise au recruteur, que si c'est ok pour nous, qu'il soit d'accord pour attendre l'accord pour mon congé sans soldes... ça fait beaucoup de "si" tout ça!!!!

Et puis aussi, demain, nous allons nous mettre d'accord pour un terrain avec l'avis éclairé de mon frère et d'un de ses collègues responsable du terrassement du lotissement (pour ça, on a de la chance d'avoir un petit coup de pouce tel que celui ci parceque nous les travaux publics c'est pas notre truc!!!)

 

Publicité
Commentaires
M
hummm, ils m'ont l'air trop bon tes cookies !!!<br /> et les nouvelles sont-elles bonnes ?!<br /> bises
F
je decouvre ton blog...et j'aime beaucoup...<br /> ils ont l'air si bons tes cookies !!!
my so sweet
Publicité
my so sweet
Publicité