Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my so sweet
28 janvier 2011

Des nouvelles....

et quelles nouvelles!!!!

Tout d'abord nous avons enfin réservé le terrain et demain, rendez vous avec le constructeur pour penser notre future maison!!! Ce terrain, vu avec mon frère et ses collègues semble parfait, comme une évidence!!

 

Puis ensuite, mon entretien pour ce nouveau travail.... et bien,comment dire? en 30 minutes tout était réglé, je commence le 14 février... oui oui!!

Vraiment LE poste que je cherchais!!! Plus de soins (je suis infirmière et ça c'était important pour moi... et oui je suis une infirmière qui ne veut plus faire de soins..le comble!!.. et croyez moi je ne suis pas la seule!!), une création de poste donc plein de choses à mettre en place, sur un secteur géographique qui me convient tout à fait (pile poil à côté de notre future maison!!), je vais m'organiser seule avec des horaires de journée, pas de week end, (fini de commencer à 6h30 et de terminer à 20h, plus jamais je ne vais lever ma choupette à 6h et ça c'est vraiment chouette!!!).

 

bon tout ça c'est trop beau vous me direz... oui je suis d'accord, il y a forcement un truc qui ne va pas aller.... et bien peut être!!! Je suis en congés sans solde pendant un mois, le temps de la période d'essai et après obligé de démissionner! et bon pour la banque passer d'un cdi à un cdd, même si je n'ai aucune perte de salaire je ne sais pas si ça va trop le faire... alors on espère pouvoir régler le financement de la maison avant même que la banque ne se rende compte de quoi que ce soit!!! vous croyez que c'est possible vous? je croise les doigts, car sinon c'est retour à la case départ et plus de nouveau boulot et ça bein j'ai pas trop envie vous voyez!!

bon bein moi je vais au dodo en croisant les doigts et en pensant à ma jolie future nouvelle maison!!!! bonne nuit....

Publicité
Commentaires
M
c'est super toutes ces belles nouvelles!!!!<br /> alors du coup ce nouveau post consiste en quoi? <br /> pleins de bises
my so sweet
Publicité
my so sweet
Publicité